Pourquoi faut-il être au clair avec sa stratégie?
Les facteurs externes et le manque de planification stratégique sont les principales causes de faillites en Suisse. Faible profitabilité, produit mal adapté, communication défaillante, ventes en chute libre... Lorsqu’il s’agit de gérer une entreprise, il ne faut rien laisser au hasard!
C’est pour cette raison que nous vous proposons 4 produits qui vous aideront à éviter les mauvaises surprises, vous préparer aux aléas économiques et proposer le bon produit au bon public et au prix adéquat.
Que vous soyez une startup qui cherche à se développer, une PME qui souhaite digitaliser ses activités, ou une entreprise préoccupée par les enjeux durables, vous trouverez la formule qu’il vous faut !
Consultez notre gamme de produits ci-dessous!
Programme 4 mois : 1h en visio offerte et sans engagement + 8h (2h/mois)
Comment proposer le produit qui correspond aux attentes de votre marché, au bon prix, tout en vous démarquant de la concurrence et en vous préparant aux aléas externes. En savoir plus
Programme 3 mois : 30mn en visio offerts et sans engagement + 6h (2h/mois)
Quels outils peuvent vous aider à jouer dans la cour des grands, à moindres coûts, tout en vous permettant de rester compétitifs. Comment vous organiser avec un minimum de ressources humaines pour un bon équilibre vie privée / vie professionnelle. En savoir plus
Programme 2 mois : 1h en visio offerte et sans engagement + 6h (3h/mois)
Quels outils sont les mieux adaptés à vos besoins ? Comment introduire l’IA dans votre stratégie, afin de vous aider au mieux ? Comment intégrer votre stratégie digitale au sein de vos équipes, quelle que soit leur génération ? En savoir plus
Programme 6 mois : 1h en visio offerte et sans engagement + 6h (1h/mois)
Pour rassurer votre clientèle, prendre les devants sur des règlements de plus en plus contraignants, donner une meilleure image de votre business et être en communion avec vos valeurs. Ce workshop étalé sur 6 mois vous aidera à mieux saisir les enjeux du durable. En savoir plus
Des questions? contactez-nous!
La fondatrice
Polyglotte, très à l’écoute et dotée d’intelligence émotionnelle, Houda Khattabi a travaillé dans la recherche et l’analyse économique et financière avant de se tourner vers le conseil en entreprise. Durant plusieurs années, elle a orienté les PME et institutions romandes dans leur politique de placements financiers en tenant compte de leurs objectifs et de leur appétence au risque.
Magistère en économétrie de l’Université de Genève et MBA d’Edinburgh Business School, elle a ouvert sa première entreprise dans l’alimentaire en 2012. De cette aventure enrichissante, elle va garder une passion pour le marketing et ses aspects multiples. Après la pandémie, elle décide de retrouver le chemin du consulting et de se consacrer au coaching en marketing.
Dans la foulée, elle décide d’effectuer une certification en gestion de projet, une formation en marketing digital à Wharton Business School, et un cours en marketing durable, car elle est depuis toujours préoccupée par les changements climatiques et les enjeux éthiques de l’économie libérale.
Curieuse des nouvelles technologies, elle participe chaque année au Digital Marketing World Forum.
Son dicton préféré : « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends. » Nelson Mandela.